lundi 21 avril 2008

Ouverture du blog

Bonjour à tous!

Yarokfigs fait peau neuve. Enfin, peau neuve, c'est vite dit: disons que l'entretien et l'actualisation plus ou moins quotidienne d'un site classique me prenait énormément de temps. Je me suis donc décidé à franchir le pas avec ce blog où je profite de la souplesse et du confort d'utilisation de l'interface.

Je compte également créer, parallèlement au blog qui sera la partie active de mon site, un album photo qui reprend la plus grande majorité de ma production, mais ça, ce sera pour plus tard.

Voici mon premier blog. Sera-t-il actualisé régulièrement ou bien sombrera-t-il dans l'oubli, prenant lentement la poussière? On verra bien! Mais ne désespérons pas ;o)

----------------
Now playing: Cky - 96 Quite Bitter Beings
via FoxyTunes

Aucun commentaire: